Prologue : Reminiscence

Ecriture contrainte :

Je ne vous promets rien que quelques épisodes d’une nouvelle aventure peut-être au long cours ou au contraire écourtée au plus vite.

Contrainte du jour : Transcendance, yeux, miroir, rébellion, bienveillance, coloré.e.s, punition, clarté, amour

Prologue 

Je contemple mon reflet dans le miroir, tourne sur moi-même pour vérifier ma tenue. Minimaliste et adaptée à la soirée Catins et Gentlemen qu’organise notre patron.

Je souris à son idée saugrenue ou simplement révélatrice.

Depuis son arrivée, il bouscule les codes et instaure des pensées novatrices que certains critiquent discrètement non sans courber l’échine dès qu’il use de son pouvoir.

Tout le monde redoute le couperet qu’il peut lâcher sur nos nuques à la moindre incartade ou rébellion.

J’ajuste la chainette autour de ma taille, laisse le bijou d’argent aux breloques colorées pendre à la limite de mon string en dentelle. Les porte-jarretelles d’une blancheur immaculée illuminent ma peau naturellement dorée que quelques séances d’UV rehaussent d’un hâle uniforme.

Je vérifie qu’aucune trace de l’ancienne punition ne marque mon dos.

Un sourire effleure mes lèvres fardées d’un rouge carmin profond. Il s’accorde à la perfection avec la robe légère et largement échancrée que j’enfile sur ma peau nue et parfumée de cette ode à l’amour dont je m’enivre en solitaire.

J’adore ce parfum suave et délicat, envoutant et enveloppant que je porte comme seul atour tel un voile de volupté qu’ils apprécient tous.

Aimera-t-il ?

Je récupère l’étole de soie sur le fauteuil et la dépose sur mes épaules dénudées.

Ce soir, je joue mon va-tout.

Mon objectif est précis, étudié avec soin depuis quelques semaines. Je n’ai pas l’intention de perdre des mois de travail et d’investissement pour les beaux yeux de notre nouveau patron. Je préfère de loin les admirer de près, en voir la clarté chavirer dans l’ombre, s’assombrir et se charger de ses démons cachés.

Il m’a fallu quelques semaines pour me souvenir, me rappeler ce regard sombre, ce visage glabre aux traits taillés à la serpe, mais non dénués d’une séduction particulière.

M’a-t-il reconnu ?

Je le suppose sans pour autant en avoir la certitude.

Je me souviens de son masque de velours, de son souffle sur ma peau, de ses mains aventureuses, câlines, maitresses de mes désirs innocents, de tout ce qu’il m’a donné et pris avec férocité.

Il a été le premier à m’enseigner les préceptes de l’obéissance, à me marquer le dos et les fesses, à m’empoigner pour m’entrainer vers les sommets du plaisir brut et sans fioritures ou douceur.

Il m’a révélé à moi-même cette nuit-là.

J’en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, hurlé à pleins poumons, me suis donnée sans commune mesure, ai découvert la transcendance des sens par la bienveillance des leçons de cet homme délicieusement autoritaire.

Toutes les semaines, je suis retournée à ce club pour le revoir, apprendre sous ses ordres à me dépasser au-delà des limites de la décence et me perdre dans la décadence des rencontres d’un soir.

Il n’est jamais reparu et j’en ai ressenti une profonde déception non sans poursuivre mes découvertes pour me sentir digne de lui.

Ce soir, peut-être discernerai-je enfin tous ses secrets et les miens par la même occasion.

L’histoire reprend son cours.

 

A suivre…

Texte court en retard….

Tes yeux en miroir me regardent avec bienveillance. Je plonge dans la clarté de ton amour ,en oublie ma rébellion. Ta punition me porte à la transcendance du plaisir coloré par nos jeux indécents.

Pour des petites merveilles, c’est par là …

https://popinsetcris.wordpress.com/2018/02/23/23-02-une-contrainte-transcendante-par-une-douce-lady/

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Prologue : Reminiscence

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :